Jeudi 11 Novembre 2021 : Cérémonies commémoratives de l’armistice de 1918

Pour la première fois depuis deux ans et bien que la pandémie soit encore très présente, ces cérémonies accompagnées de musiciens ont pu se tenir en présence d’un public venu nombreux.

Merci à toutes les personnes et élus des trois communes qui se sont déplacés malgré le froid et le brouillard.

C’est donc avec un plaisir certain que nous nous sommes rendus d’abord à Guermantes, puis à Conches-sur-Gondoire et enfin à Gouvernes où, pour terminer ce périple, nous avons pu nous rassembler salle Lhuillier pour le verre de l’amitié.

Salle comble malgré le PASS SANITAIRE et les gestes barrières pour faire honneur aux différentes boissons proposées et préparées par deux dames de l’association que je remercie.

Merci aussi à toutes les personnes de Gouvernes (Maire, adjoint.e.s et conseiller.e.s…) qui ont apporté tout leur soutien pour l’organisation de cette rencontre sans oublier le Conseil Municipal JEUNES. La présence active de tout ce jeune Conseil a apporté une note de fraîcheur qui est de nature à nous rassurer sur la transmission du devoir de mémoire.

Merci et Bravo les jeunes pour votre participation active à cette cérémonie que vous avez rendue encore plus émouvante. Je vous en suis très reconnaissant.

Rendez-vous le 8 mai 2022 avec l’espoir d’une pandémie quasi terminée.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.