Dimanche 28 janvier 2024 : Super Loto Annuel

Après une longue interruption due principalement à la COVID, nous avons repris cette coutume du loto annuel du dernier dimanche de janvier (le dernier loto avait été fait en 2020).

Pour cette reprise, nous avons innové.

Plus de lots achetés au gré des opportunités (téléviseur, électroménager etc.) mais la remise aux heureux gagnants de cartes CADEAUX, valables dans toutes les boutiques des centres commerciaux de BAY2 et du VAL D’EUROPE y compris dans les Hypermarchés, Carrefour, Auchan, Darty, FNAC etc.

Cette nouvelle formule a rencontré un vif succès parmi les participants venus nombreux (près de 140 participants que nous avons accueillis dans la bonne humeur, et satisfaits de renouer avec cette tradition que nous avions abandonnée pour les raisons évoquées.

Un stand de sandwicherie et de boissons fraîches étaient comme les années passées à disposition des participants pour ceux qui le voulaient.

Le top départ a été donné à 14 heures précises et, sous l’œil vigilant de Romain, la distribution des bons d’achats à commencé pour ceux qui avaient la chance d’avoir rempli une, puis deux lignes, et enfin carton plein.

Un tirage spécial enfant a même été programmé, faisant un heureux élu parmi les nombreux enfants, qui, accompagnés de leurs parents, étaient présents.

Nous avons terminé cette journée par le gros lot du carton plein, et le carton FÉTICHE à remplir soi-même. Puis le bocal mystère, où il fallait donner le nombre de bouchons de liège contenu dans un grand bocal en verre.

Un grand merci à tous les bénévoles membres de l’association qui nous ont aidés durant toute la journée et la veille pour l’installation de la salle, afin que ce LOTO soit une réussite.

De nombreux témoignages de satisfaction faits de vive voix et par message nous confortent dans le bien-fondé de cette formule que nous reconduirons. En outre beaucoup ont apprécié l’organisation et la gentillesse des intervenants.

Le Président les remercie pour cette journée qui a été une réussite.

Le secrétaire et le président

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *